mercredi 22 février 2012

La pause "zen"



Depuis que j'ai ouvert ce blog, je ne cesse de chercher des sujets, des articles, de cogiter sur la skin du site et au final, j'y passe tout mon temps libre afin de l'étoffer un peu. Je remercie d'ores et déjà ceux qui me lisent et j'espère que vous continuerai à suivre ces pages.

Je me permets de faire une petite parenthèse en vous proposant quelques citations. Bonne lecture et bonnes ondes à vous :p

  • "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". (Gandhi)
  • "Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." (Oscar Wilde)
  • "N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez" (Alain Damasio)
  • "Puisque j'ai rejeté l'épée, il n'est plus rien d'autre que la coupe de l'amour que je puisse offrir à ceux qui se dressent contre moi." (Gandhi)
  • "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..." (Dalaï Lama) 
  • " Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King) 
  • "Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples." (Dalaï Lama)
  • "Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l’État te le demande." (Albert Einstein)
  • "Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." (Albert Einstein)
  • "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." (Albert Einstein)
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire